Cette page est dédiée à la résolution des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
Si vous rencontrez une autre difficulté que celle indiqué ci dessous, merci de NOUS CONTACTER
Si votre panier reste vide malgré l'ajout de produit, il vous faudra supprimer les cookies. N'oubliez pas que cela vous déconnectera de vos autres sites, comme messagerie gmail ou autres. Il suffit de vous reconnecter.
Sous chrome : Ouvrir les paramètres du navigateur / En bas cliquez sur Afficher les parametres avancés / Cliquez sur Effacer les données de navigation / Cochez uniquement Cookies et autres données de site et de plug-in et cliquez sur Effacer les données de navigation.
Sous firefox : Avec votre clavier faire Ctrl + Maj + Suppr (Ou parametre / historique / Effacer l'historique) cela vous ouvre une fenetre juste cocher cookies, éventuellement le cache / Effacer maintenant
Sous internet explorer : Sécurité / Supprimer l'historique de navigation / Cochez uniquement cookies / Supprimer
Ce problème est visible seulement sous internet explorer, il faut soit faire une mise à jour, soit utiliser un autre navigateur comme chrome ou firefox. Sans code postal, il vous sera impossible de passer commande.
"Une erreur s'est produite ; veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes le propriétaire ou l'intégrateur de ce site web, connectez-vous au backoffice de Ogone pour consulter les détails de l'erreur."
Ce problème peut survenir pour plusieurs raisons, une adresse incomplète, une adresse trop longue, un navigateur non compatible etc...
Veuillez vérifier que votre adresse de facturation / d'expédition soit bien rempli et que tout les champs sont remplis. Essayez depuis un PC plutot que téléphone ou tablette et de préférence sous chrome ou firefox.
Si le problème persiste, déconnectez vous, et refaire votre commande en vous réinscrivant comme un nouveau client. N'hesitez pas à nous le signaler.
Assurez vous que tout les produits sont toujours disponibles, depuis votre panier, il est signalé si un produit est en rupture de stock, cela survient uniquement si votre panier à plusieurs jours, voir plusieurs semaines, l'article à pu être vendu car nos stocks sont limités.